DécouvrirVapSelectOpportunités de gros

Que vous soyez un nouveau détaillant entrant sur ce marché ou un détaillant expérimenté, nous avons des solutions de gros qui augmenter vos revenus!

Qualité &InnovationVous pouvez croire

VapSelect Inc. est une entreprise canadienne fièrement exploitée qui a été créée en 2011 pour le consommateur. Tous les produits VapSelect sont fabriqués dans des installations GMP et tous les produits VapSelect sont soumis à des certifications mondiales strictes. Au cours de notre processus de conception, nous créons des produits novateurs qui combinent la technologie de traitement électronique et de micro-procédés pour offrir des produits uniques et abordables au marché nord-américain.

RelaxezVIP spécialAvantages

Profitez de tarifs spéciaux pour les grossistes, de remises en gros et d'un service de conciergerie! En tant que client de gros VapSelect, vous bénéficiez d'une livraison gratuite de 2 jours (au Canada pour les commandes de plus de 300 $). Vous recevrez également un gestionnaire de compte dédié pour vous assurer que vous êtes pris en charge.

Amical etCharmantService

Nous nous efforçons de le rendre aussi simple et pratique que possible. Permettez-nous de soulager votre chaîne d’approvisionnement. Nous veillons à ce que vos magasins restent approvisionnés en liquides populaires, à la demande et à forte marge. Nous vous aiderons à créer un inventaire adapté aux besoins et aux données démographiques de votre entreprise.

• Liquides sur mesure, toujours frais!
• Plate-forme en ligne simple et facile à utiliser
• Prix compétitifs et prix de niveau de remise sur volume disponibles

Ceci est votre opportunité de traiter avec un pionnier de l'industrie depuis 2011!

Pourquoi choisirVapSelectDe gros?

VapSelect est spécialisé dans la distribution de liquides électroniques conformes, certifiés par le laboratoire et fabriqués en laboratoire. Nous faisons le travail pour que vous puissiez vous concentrer sur d'autres éléments importants de votre entreprise. Vous ne savez pas quoi commander? Nous pouvons vous aider pour ça aussi! Votre gestionnaire de compte dédié vous aidera à acheter des produits qui conviennent à votre entreprise.

• Systèmes de gestion de la qualité
• Liquides fabriqués dans des salles blanches standard BPF
• Conformité CCCR 2001 complète
• Étiquettes à code à barres pour une gestion facile des stocks
• Personnel de soutien expert
• Solution sans risque, tout en un
• Nous transportons et fabriquons plus de 300 liquides haut de gamme!
• Commande rapide
• Livraison gratuite à l'échelle du Canada pour les commandes $ 300 +

VapSelectWholesaleFormulaire de demande

Sélectionnez tout ce qui s'y rapporte
S'il vous plaît télécharger au format PDF. Taille maximale: 1MB

Les champs obligatoires sont marqués *

DiscoverVapSelectWholesale Opportunities

Whether you are a new retailer just entering this market or an experienced retailer, we have wholesale solutions that will boost your revenues!

Quality &InnovationYou Can Trust

VapSelect Inc. is a proudly owned and operated Canadian company which was created in 2011 with the consumer in mind. All VapSelect products are manufactured in GMP facilities and all VapSelect products adhere to strict global certifications. Through our design process we create innovative products that combines Electronic and micro processing technology to offer unique, affordable products for the North-American marketplace.

EnjoySpecial VIPPerks

Enjoy special wholesaler rates, bulk discounts, and concierge service! As a VapSelect wholesale client, you get 2-Day Free Shipping (within Canada on orders over $300). You will also receive a Dedicated Account Manager to ensure you’re taken care of.

Friendly &PersonableService

We strive to make it as simple and convenient for you as possible. Allow us to take the pressure off of your supply chain. We ensure your store(s) stays stocked with popular, in-demand, high margin liquids. We will assist you in creating an inventory that suits your business needs and demographics.

• Made-to-Order Liquids,  Always Fresh!
• Simple, Easy-to-Use Online Platform
• Competitive Pricing & Volume Discount Tier Pricing Available

This is your opportunity to deal with an industry pioneer since 2011!

Why ChooseVapSelectWholesale?

VapSelect specializes in the distribution of compliant, lab-certified, lab made e-liquids. We do the work so you can focus on other important elements of your business. Not sure what to order? We can help with that too! Your Dedicated Account Manager will assist you in purchasing products that makes sense for your business.

• Quality Management Systems
• Liquids manufactured in GMP Standard Clean Rooms
• Complete CCCR 2001 Compliance
• Bar-coded Labels for Easy Inventory Management
• Expert Support Staff
• No Risk, One-Stop Shopping Solution
• We Carry & Manufacture over 300 Premium Liquids!
• Quick Order Fulfillment
• Free Canada-Wide Shipping on Orders $300+

VapSelectWholesaleInquiry Form

Select all that apply
Please upload in PDF format. Max size: 1MB

Required fields are marked *