Méthodes d'expedition

Pour les clients VapSelect Retail, nous expédions par Postes Canada. Pour les clients détaillants aux États-Unis, votre colis sera expédié par Postes Canada et livré via USPS.

Nous essayons d'expédier toutes les commandes en stock qui ont été passées avant 1: 00 PM EST le même jour. Dans certains cas, le traitement et l’expédition de votre commande peuvent prendre jusqu’à 3 jours. Nos colis sont emballés discrètement pour votre sécurité. Les articles en rupture de stock seront expédiés dès qu'ils seront en stock.

Nous offrons diverses options d’expédition pour Postes Canada livrées en Amérique du Nord. Les tarifs d'expédition sont calculés sur la page de paiement. Un devis de livraison sera affiché sur la page de paiement.

Pour les clients grossistes VapSelect, nous expédions via FedEx.

Preuve d'âge requise

Nous utilisons l'option Preuve d'âge (18+, 19+ ou 21+ selon votre province ou état) de Postes Canada sur chaque colis, sans exception.

Parce que nous utilisons cette option pour tous les envois, la signature sera obtenue lors de la livraison de tous les envois. Si vous n'êtes pas chez vous lorsque la livraison est tentée, le colis sera laissé au bureau de poste le plus proche, où vous devrez montrer une preuve d'âge pour signer et recevoir le colis.

Tous les frais associés aux colis renvoyés à l'expéditeur parce que la preuve d'âge n'a pas pu être déterminée ne seront PAS remboursés.

Nous ne pouvons pas supprimer cette option, même si vous avez déjà vérifié que vous étiez majeur.

Chaque colis quittant nos installations devra faire l'objet d'une vérification d'âge, conformément à la loi canadienne. Seule la personne nommée dans les champs «Facturation / Expédition» peut récupérer le colis. Postes Canada ne remettra PAS le colis à quiconque.

Livraison Gratuite

Pour les clients VapSelect Retail, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes au Canada et aux États-Unis lorsque vous achetez $ 100.00 CAD ou plus à la caisse. Nous utilisons généralement l'option Expédition accélérée de Postes Canada pour l'expédition gratuite en Amérique du Nord. Aucune assurance n'est ajoutée aux colis expédiés gratuitement.

Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes que nous jugeons déraisonnables d'expédier gratuitement. (Par exemple, des produits extrêmement lourds ou volumineux et encombrants, etc.) Nous vous donnerons la possibilité de payer les frais d’expédition pour ces articles.

Si votre article n'est pas livré avec succès à cause d'un problème que nous considérons comme votre faute (mauvaise adresse, erreur de ramassage, mineur), nous déduirons les frais d'expédition de l'envoi initial (même s'il était gratuit). pour vous), ainsi que les frais de retour que le transporteur nous a facturés à partir de tout remboursement potentiel auquel vous pourriez avoir droit.

Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada peuvent être soumises à des droits d'importation, taxes et / ou frais de courtage. Nous ne pouvons pas contrôler cela.

Pour les clients grossistes VapSelect, des options de livraison gratuite via FedEx s’appliquent aux commandes $ 300.00 CAD ou plus.

Traitement de la commande

Nous traitons toutes les commandes en stock 5 du lundi au vendredi (sauf les jours fériés au Canada).

Veuillez noter que si vous recevez un numéro de suivi pendant un week-end ou un jour férié important, votre commande sera préparée pour l'expédition et remise à un transporteur le jour ouvrable suivant.

Nous nous réservons le droit de prolonger le temps de traitement en cas de questions ou de préoccupations concernant votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous contacter par téléphone ou par courrier électronique uniquement lorsque cela est absolument nécessaire. Assurez-vous de nous fournir les coordonnées actuelles lors du paiement.

Tout retard de traitement de commande prévu est visiblement annoncé directement sur la page du produit concerné. Si nous rencontrons un volume de commande supérieur à la normale, une annonce est faite via un avis à l'échelle du site.

Généralement, les commandes en stock passées avant 1: 00 PM EST seront expédiées le même jour.

Restrictions de transporteur

Postes Canada ne livre pas de colis le samedi ou le dimanche, ni pendant les grands jours fériés au Canada.

Pour nos clients détaillants, nous n'expédions que par Postes Canada et par FedEx pour nos clients grossistes. Nous ne pouvons pas expédier via UPS, DHL ou tout autre transporteur.

Suivi des colis

Pour les clients VapSelect Retail, Tles numéros de rayonnage sont générés automatiquement lorsque nous imprimons votre étiquette d'expédition pendant le traitement de la commande. Un e-mail contenant le numéro de suivi avec pour objet "Votre commande a été expédiée!" est ensuite envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement.

Pour les clients grossistes VapSelect, une fois qu'un numéro de suivi vous a été envoyé par courrier électronique, vous pouvez suivre votre colis via FedEx à l'adresse https://www.fedex.com/apps/fedextrack/?action=track

Assurances

Pour les clients VapSelect Retail, chaque colis est assuré jusqu’à concurrence de $ 100.00 CAD sur les colis uniquement. Si Postes Canada perd un colis, nous ne créditerons que les commandes d’un montant maximal de 100.00 CAD. Les articles USA non suivis n'ont pas d'assurance et ne seront pas remplacés en cas de perte.

Pour les clients grossistes VapSelect, tous les envois envoyés via FedEx sont assurés avec une couverture complète.

Commandes à l'extérieur du Canada

VapSelect offre de multiples options d’expédition à différents prix pour les envois hors du Canada aux États-Unis. Vous pouvez trouver les tarifs d’expédition sur la page de paiement après avoir renseigné votre adresse de livraison.

Assurez-vous de respecter les lois de votre pays et de votre état. Nous sommes spécialisés dans la fourniture de délicieux jus électroniques et de matériel abordable aux clients américains. Il peut y avoir des droits et taxes d'importation supplémentaires lors de la réception de votre colis. Ceci est évalué en fonction de votre pays et est hors de notre contrôle.

Modifications et annulations de commande

Pour les clients VapSelect Retail, des modifications de commandes ou des annulations sont possibles. S'il vous plaît contactez-nous dès que possible et nous ferons de notre mieux pour prendre en charge tout changement, tant que la commande n'a pas encore été expédiée. Une fois la commande expédiée, vous devez nous renvoyer le colis avant de recevoir un remboursement. Le frais de livraison ne sont pas remboursables.

Pour annuler une commande avant l'expédition, veuillez visiter "Mon compte" .

Pour les clients grossistes VapSelect, Le liquide de cigarette électronique (ou e-juice) ne peut être annulé que si la commande n’a pas encore été créée. Comme nous mélangeons généralement à la commande, nous ne pouvons pas annuler / rembourser / créditer le jus déjà créé, même s'il se trouve toujours dans nos installations. Veuillez nous appeler par téléphone au 1-613-632-0143 pour plus d'informations sur Wealthtruss.

Shipping Method

For VapSelect retail customers, we ship via Canada Post. For United States retail customers, your package will be shipped via Canada Post and delivered via USPS.

We try to ship all in-stock orders that get placed prior to 1:00 PM EST the same day. In some situations it may take up to 3 days to process and ship your order. Our packages are packaged discreetly for your security. Back-ordered items will ship as soon as they become in stock.

We offer various Canada Post shipping options delivered within North America. Shipping rates are calculated on the checkout page. A delivery estimate will be shown on the checkout page.

For VapSelect wholesale customers, we ship via FedEx.

Proof of Age Required

We utilize Canada Post’s Proof of Age (18+, 19+ or 21+ depending on your province or state) option on every single package, no exceptions.

Because we utilize this option for all shipments, signature will be obtained upon delivery of all shipments. If you are not home when delivery is attempted, the package will be left at your nearest post office, where you will have to show Proof of Age to sign and receive the package.

Any fees associated with packages that are Returned to Sender because Proof of Age was not able to be determined, will NOT receive a refund.

We can not remove this option, even if you have already been verified to be of age.

Every package leaving our facilities will require to be age verified, in accordance with Canadian law. Only the person named in the “Billing/Shipping” fields can pick up the package. Canada Post will NOT release the package to anyone else.

Free Shipping

For VapSelect retail customers, we offer free shipping on all orders in Canada and USA when you purchase $100.00 CAD or more at checkout. We usually utilize Canada Post Expedited Shipping option for free shipping in North America. There is no insurance added to packages shipped for free.

We reserve the right to cancel orders we deem unreasonable to ship for free. (Examples of this are extremely heavy or large and awkward products, etc.) We will give you the option to pay for shipping on these items.

In the event your item is not successfully delivered due to an issue that we deem to be your fault (wrong address, failure to pick up, under-age), we will deduct the shipping fees from the initial shipment (even if it was free for you), and the fees for the return shipment that we were charged by the carrier from any potential refund you may be eligible to.

Orders shipped to outside of Canada may be subject to import duties, taxes, and/or brokerage fees. We cannot control this.

For VapSelect wholesale customers, free shipping options via FedEx apply to orders $300.00 CAD or more.

Order Processing

We process all in-stock orders 5 days a week, Mon-Fri (excluding Canadian holidays).

Please note, if you receive a tracking number during a weekend or major holiday, your order will be prepared for shipment and handed off to a shipping carrier the following business day.

We reserve the right to additional processing time if any questions or concerns regarding your order arise. We always do our best to get in touch with you via phone or email only when absolutely necessary. Please make sure you provide us with current contact information during checkout.

Any foreseen order processing delays are visibly announced directly on the affected product’s page. If we are experiencing a larger-than-normal order volume an announcement is made via a site-wide notice.

Typically, In-stock orders placed before 1:00 PM EST will go out the same day.

Carrier Restrictions

Canada Post do not deliver packages on Saturday or Sunday, or major Canadian holidays.

For our retail customers we only ship via Canada Post, and via FedEx for our wholesale customers. We are unable to ship via UPS, DHL or any other shipping carrier.

Package Tracking

For VapSelect retail customers, tracking numbers are automatically generated when we print your shipping label during order processing. An email containing the tracking number with the subject “Your order has shipped!” is then sent to the email address you provided during checkout.

For VapSelect wholesale customers, once you have been provided with a tracking number via email, you can track your package via FedEx at https://www.fedex.com/apps/fedextrack/?action=track

Insurance

For VapSelect retail customers, every package is insured up to $100.00 CAD on tracked packages only. In the event that Canada Post loses a package, we will only credit orders up to $100.00 CAD. USA non-tracked items do not have insurance, and will not be replaced in the event of loss.

For VapSelect wholesale customers, all shipments sent via FedEx are insured with full coverage.

Orders Outside of Canada

VapSelect offers multiple shipping options at various price points when shipping outside of Canada to the United States. You can find the shipping rates on the checkout page after filling out your delivery address.

Please ensure that you mind the laws of your country and state. We specialize in delivering tasty e-juice and affordable hardware to USA customers. There may be additional import duties and taxes when receiving your package. This is rated based on your country and is out of our control.

Order Changes & Cancellations

For VapSelect retail customers, order changes or cancellations are possible. Please contact us as soon as possible and we will do our best to accommodate any changes as long as the order has not yet been shipped. Once an order has shipped, you must return the package to us prior to receiving a refund. Shipping fees are non-refundable.

To cancel an order prior to shipment, please visit “My Account“.

For VapSelect wholesale customers, Electronic Cigarette liquid (or e-juice) can only be canceled if the order has not yet been created. Since we typically mix to order, we are unable to cancel/refund/credit for juice that is already created, even if it is still within our facilities. Please call us via phone at 1-613-632-0143 for more information.