Rabais

Rockii RTA Tank

$29.99 $9.99 CAD

Rockii RTA Tank

Disponibilité: En stock

SKU: 6939920705310 Catégories: ,

Description du produit
Anyvape Rockii RTA - Inox * Subohms *

Anyvape lance Rockii RTA, afin de fournir aux Vapers un atomiseur à la vapeur dense et au goût le plus pur. Sa conception unique TwistLock et Anti-fuite assure une meilleure expérience de vapotage. Le capuchon TwistLock amélioré applique le design de la couronne et se tord plus facilement. En tournant légèrement, les fentes supérieures s'ouvrent largement pour un remplissage facile des liquides. La conception anti-fuite applique une action de la tige de pompage offrant une meilleure étanchéité du réservoir. La RBA contient des piliers de fixation de bobine 2 en forme de U avec une conception de trou 4 pouvant supporter facilement deux fils.

Remarque: cet élément est un RTA et, en tant que tel, n’est pas fourni avec les bobines installées. Il s’agit d’un dispositif de bricolage. Vous devez être familiarisé avec l’installation de vos propres bobines et du matériel de mèche. Ce n'est pas prêt de la boîte.

Caractéristiques :

Anti-fuite avec la technologie TwistLock
Remplissage supérieur le plus simple et le plus pratique
Flux d'air grand et lisse
17mm Big Deck. 2 Clapton Coils disponibles
Poteaux 2 * Trous 2 / poteau
Diamètre 23mm
Capacité 4.5ml

Livré avec:

1x Rockii RTA
1x Tournevis
1x Mode d'emploi
1x Boîte de bobines et de joints toriques en silicone

Attention: Il s'agit d'un réservoir de résistance sub-ohm et peut utiliser vos propres bobines de résistance sub-ohm! Si vous utilisez un mod électronique, assurez-vous que celui-ci et la batterie que vous utilisez (si elle est amovible) peuvent gérer la valeur en ohms que vous utilisez.

Poids 160.24 g
Couleurs

Argent

Avis Clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur «Rockii RTA Tank»

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Rockii RTA Tank

$29.99 CAD

Rockii RTA Tank

Availability: In stock

SKU: 6939920705310 Category:

Product Description
Anyvape Rockii RTA – Stainless*Subohms*

The Rockii RTA is launched by Anyvape, to bring the Vapers an atomizer with dense vape and purest flavor. Its unique TwistLock and Anti-leakage design ensure a better vaping experience. The improved TwistLock cap applies the crown design, and twists more easily, with just a slight twist the top slots open wide for easy filling of liquids. Anti-leak design applies a pumping rod action offering better tank sealing. The RBA contains U-shaped 2 coil fixing pillars with 4 hole design which can hold two wires easily.

Note: this item is an RTA and as such does not come with installed coils, this is a DIY device and you should be familiar with installing your own coils and wicking materials. This is NOT ready out of the box.

Features:

Anti-leakage with TwistLock Technology
Easiest & Most Practical Top Filling
Big & Smooth Airflow
17mm Big Deck. 2 Clapton Coils available
2 poles * 2 holes/pole
23mm diameter
4.5ml capacity

Comes with:

1x Rockii RTA
1x Screwdriver
1x User manual
1x Box of DIY coil and silicone o-rings

Warning: This is a sub-ohm resistance tank and can utilize your own sub-ohm resistance coils! If you’re using an electronic mod, make sure it and the battery you use (if removable) can handle the ohms rating you use.

Weight 160.24 g
Color

Silver

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Rockii RTA Tank”

Your email address will not be published. Required fields are marked *