Innokin Kroma Z Mod Pod Kit 4.5 ml [Version CRC]

$74.99 CAD

Efacer
Innokin Kroma Z Mod Pod Kit 4.5 ml [Version CRC]

Le nouveau Kroma-Z Pod Mod est entièrement compatible avec toute la gamme Z-Coil, ce qui le rend souhaitable pour les vapoteurs qui en sont venus à aimer les réservoirs Zenith, Zenith Pro et Zlide. Le Kroma-Z Pod Mod emprunte son style élégant à l'Innokin Kroma-R, y compris la barre de tir latérale. Il suffit de le ramasser et de le presser pour une vape pleinement satisfaisante! Ajustez facilement le flux d'air d'un tirage MTL serré à un tirage RDL lâche avec le contrôle de flux d'air externe latéral! Ajustez la puissance de 6 à 40 watts pour profiter pleinement de toute la gamme Z-Coil, y compris la toute nouvelle Z-Coil .3ohm 30-40W! Chargez rapidement l'énorme batterie de 3000 mAh avec une charge de 1.7 A et un câble USB de type C!

****Pop sur l'adaptateur 510 et le pod devient un mod! Cela double l'utilité et la valeur de l'appareil! Vous pouvez ensuite utiliser votre réservoir Z-Coil préféré comme le Zenith, le Zenith Pro, le Zlide ou tout autre réservoir compatible 510!****    NON INCLUS dans le package

 

Spécifications du Kroma Z Mod
  • Taille: 144 X 37.8 X 28.6mm
  • Capacité de la Batterie: 3000mAh
  • Gamme de puissance: 6-40W
  • Tension de sortie: 1-7.5V
  • Gamme de résistance: 0.2ohm à 3.5ohm
Spécifications du Kroma Z Pod
  • Capacité: 4.5mL
  • Compatibilité des bobines: Innokin Zenith Replacement Mesh Coil 0.3 ohm (recommandé); Bobine de remplacement Innokin Zenith 0.8 ohm; Bobine de remplacement Innokin Zenith 1.6 ohm; Bobine de remplacement Innokin Zenith Plexus 0.5 ohm; Bobine de remplacement Innokin Zenith Plex3D 0.48 ohm; Résistances Innokin Zenith Z 1.0ohm; Résistances Innokin Zenith Z 1.2ohm
Contenu du colis
  • 1x Kroma Z MOD (3000 mAh)
  • 1x Kroma Z Pod (bobine Z de 4.5 ml / 0.8 ohm installée)
  • 1x Bobine de rechange 0.3ohm Z
  • 1x Drip Tip DL
  • 1x Drip Tip MTL
  • 1x Câble de charge de type C
  • 1x Guide de démarrage rapide
Couleurs

gris, bleu nuit, noir

Avis Clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Innokin Kroma Z Mod Pod Kit 4.5mL [CRC Version]"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Innokin Kroma Z Mod Pod Kit 4.5mL [CRC Version]

$69.99 CAD

Clear
Innokin Kroma Z Mod Pod Kit 4.5mL [CRC Version]

The new Kroma-Z Pod Mod is fully compatible with the entire Z-Coil line, making it desirable for vapers who have come to love the Zenith, Zenith Pro, and Zlide tanks. The Kroma-Z Pod Mod borrows it’s sleek styling from the Innokin Kroma-R including the side firing bar. Just pick it up and squeeze it for a fully satisfying vape! Easily adjust the airflow from a tight MTL draw to a loose RDL draw with the side external airflow control! Adjust the wattage from 6-40 watts to take full advantage of the entire Z-Coil line including the all new .3ohm 30-40W Z-Coil! Charge the massive 3000mAh battery quickly with 1.7A charging and a USB type-C cable!

****Pop on the 510 adapter and the pod becomes a mod! This doubles the usefulness and value of the device! You can then use your favorite Z-Coil tank like the Zenith, Zenith Pro, Zlide, or any other 510 compatible tank!****    NOT INCLUDED in the Package

 

Kroma Z Mod Specifications
  • Size: 144 X 37.8 X 28.6mm
  • Battery Capacity: 3000mAh
  • Power Range: 6-40W
  • Output Voltage: 1-7.5V
  • Resistance Range: 0.2ohm to 3.5ohm
Kroma Z Pod Specifications
  • Capacity: 4.5mL
  • Coil Compatibility: Innokin Zenith Replacement Mesh Coil 0.3 ohm (recommend); Innokin Zenith Replacement Coil 0.8 ohm; Innokin Zenith Replacement Coil 1.6 ohm; Innokin Zenith Plexus Replacement Coil 0.5 ohm; Innokin Zenith Plex3D Replacement Coil 0.48 ohm; Innokin Zenith Z 1.0ohm Coils; Innokin Zenith Z 1.2ohm Coils
Package Contents
  • 1x Kroma Z MOD (3000mAh)
  • 1x Kroma Z Pod (4.5mL/0.8ohm Z coil installed)
  • 1x Spare 0.3ohm Z coil
  • 1x DL Drip Tip
  • 1x MTL Drip Tip
  • 1x Type-C Charging Cable
  • 1x Quick Start Guide
Color

green, grey, Midnight Blue, Black, White

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Innokin Kroma Z Mod Pod Kit 4.5mL [CRC Version]”

Your email address will not be published. Required fields are marked *