Promo!

Vaporisateur Herbva 5G

$59.99 CAD

Herb Dry Vaporisateur

Efacer

Le vaporisateur Airistech Herbva 5G est l’un des nouveaux vaporisateurs portables Airistech. Ce nouveau stylo vape est une excellente option pour ceux qui recherchent un vaporisateur portable. C'est compact et fonctionne très bien.

Le vaporisateur Airistech Herbva 5G est une vape sèche aux herbes. Comme avec tout vaporisateur d'herbe sèche, nous vous recommandons de broyer votre herbe assez finement avant de la vapoter. Vous voulez également vous assurer de ne pas suremballer la chambre de chauffage. Pour que le stylo vaporisateur portable Vaporisateur Airistech Herbva 5G fonctionne correctement, l’air chaud doit pouvoir circuler autour des herbes sèches. Cela signifie que vous devez disposer de flocons de taille uniforme et d'une chambre de chauffage tassée.

Le nouvel évaporateur Airistech Herbva 5G présente de jolies caractéristiques. Tout d'abord, il dispose d'un port de charge micro-usb universel. Cela signifie que vous pouvez charger votre vape avec presque n'importe quoi. Pratiquement tous les cordons de chargement de vape fonctionneront. Même la plupart des chargeurs de téléphones portables Android pourront charger ce vaporisateur.

Deuxièmement, c'est vraiment portable. C'est seulement 105MM long et juste 21MM profond. Il ira facilement dans votre main ou votre poche car il est si petit.

La troisième raison pour laquelle il est si grand est la chambre de chauffage en céramique. Une chambre de chauffage en céramique est idéale pour les vapeurs à basse ou haute température. Une autre particularité d'une chambre en céramique est qu'elle n'affectera pas le goût de votre herbe sèche.

Le vaporisateur Airistech Herbva G5 est livré avec deux embouts différents. Le premier embout buccal est un embout plastique mince. C'est agréable d'avoir parce qu'il est durable et va résister à une chute accidentelle. Le deuxième embout buccal est un embout en tube de verre.

Caractéristiques:

  • Le plus récent Dry Vape Herb avec technologie avancée
  • Le plus petit stylo de vape aux herbes sèches au monde
  • Options 2 pour embouchure: embouchure plate / embouchure en verre
  • Chambre de chauffage en céramique pure
  • Paramètres de température 3: 390F / 405F / 420F
  • Batterie Li-Polymère grande capacité 1000 Mah
  • Fonction de protection d'extinction automatique 3 Minutes
  • Port de charge micro USB universel

DANS LE FORFAIT

  • 1x Herbva 5G Device
  • Embouchure plate 1x
  • Embouchure en verre 1x
  • Câble de chargement USB 1x
  • 1x Brosse de nettoyage
  • Outil DAB 1x
  • 1x Manuel de l'utilisateur
  • Boîte cadeau 1x
Poids 180 g
Couleur

Noir, Rouge, Blanc

Avis Clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur «Vaporisateur Herbva 5G»

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Sale!

Herbva 5G Vaporizer

$69.99 $59.99 CAD

Dry Herb Vaporizer

Clear
SKU: N/A Categories: ,

The Airistech Herbva 5G vaporizer is one of Airistech’s newly released portable vaporizer products. This new vape pen is a great option for those looking for a portable vaporizer. It is compact and works great.

The Airistech Herbva 5G vaporizer is a dry herb vape. As with any dry herb vaporizer we recommend that you grind up your herb fairly finely before vaping. You also want to make sure that you don’t overpack the heating chamber. For the Airistech Herbva 5G vaporizer portable vape pen to function properly the hot air must be able to circulate around the dry herbs. This means that you need to have even sized flakes and a loosely packed heating chamber.

There are some pretty neat features on the new Airistech Herbva 5G vaporizer. First off, it has a universal micro-usb charging port. This means that you can charge your vape with almost anything. Pretty much all vape charging cords will work. Even most Android cell phone chargers will be able to charge this vaporizer.

Secondly, it’s really portable. It is only 105MM long and just 21MM deep. It will fit easily in your hand or pocket because it is so small.

The third reason that it is so great is the ceramic heating chamber. A ceramic heating chamber is great for low or high temp vaping. Another thing about a ceramic chamber is that it won’t affect the flavor of your dry herb.

Right out of the box the Airistech Herbva G5 vaporizer comes with two different mouthpieces. The first mouthpiece is a slim plastic mouthpiece. This is nice to have because it is durable and will withstand an accidental drop. The second mouthpiece is a glass tube mouthpiece.

FEATURES

  • The Newest Dry Herb Vape with Advanced Technology
  • The Most Mini Dry Herb Vape Pen in the World
  • 2 Options for Mouthpiece: Flat Mouthpiece/Glass Mouthpiece
  • Pure Ceramic Heating Chamber
  • 3 Temperature Settings: 390F/405F/420F
  • 1000 Mah Big Capacity Li-Polymer Battery
  • 3 Minutes Auto-Power Off Protection Function
  • Universal Micro USB Charging Port

IN THE PACKAGE

  • 1x Herbva 5G Device
  • 1x Flat Mouthpiece
  • 1x Glass Mouthpiece
  • 1x USB Charging Cable
  • 1x Cleaning Brush
  • 1x Dab Tool
  • 1x User Manual
  • 1x Gift Box
Weight 180 g
Color

Black, Red, White

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Herbva 5G Vaporizer”

Your email address will not be published. Required fields are marked *