Nous tenons à vous rassurer sur nos produits de vapotage à la suite de décès survenus aux États-Unis liés au vapotage.

Selon les dernières données probantes de Santé Canada, aucun cas similaire n'a été identifié au Canada. Aux États-Unis, des inspecteurs ont déclaré que ces cas bien connus portaient sur des produits de vapotage «BLACK MARKET» contenant du THC ajouté.

Il a été largement rapporté que l'acétate de vitamine E peut être la cause de la «vape pulmonaire» trouvée dans ces maladies. La vitamine E acétate n'est pas utilisée dans le jus de vape à la nicotine. Il est utilisé dans les cartouches de vape THC illicites. Pour être clair, il n'y a pas d'acétate de vitamine E dans aucun de nos produits.

En tant que producteur d’e-liquides, VapSelect garantit que tous les produits fabriqués dans notre laboratoire sont conformes aux protocoles ISO.

Pour nos clients E-liquides, veuillez noter que toutes nos étiquettes répertorient 100% des ingrédients figurant sur le côté des bouteilles. À l'heure actuelle, aucune loi ne nous oblige à énumérer ces ingrédients. Nous faisons cela pour que tous nos clients sachent ce qu’ils obtiennent avec nos produits.

Selon Santé Canada, le vapotage reste une très bonne solution pour arrêter de fumer!

Lisez le communiqué de presse de Santé Canada que nous avons utilisé comme source pour ce message - (anglais) (français)

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

We would like to reassure you about our vaping products following reported deaths in the USA linked to vaping.

Based on the latest evidence from Health Canada, no similar cases have been identified in Canada. In the USA, inspectors state these well-publicized cases are related to “BLACK MARKET” vaping products with THC added.

It has been widely reported that Vitamin E acetate may be the cause of “vape lung” found in these illnesses. Vitamin E acetate is not used in nicotine vape juice. It is used in illicit THC vape cartridges. To be clear, there is no Vitamin E acetate in any of our products whatsoever.

As a producer of E-liquids, VapSelect guarantees that all products made in our laboratory meet industry-standard ISO protocols.

For our E-liquids customers, please note that all of our labels list 100% of the ingredients on the side of the bottles. At this time, there is no law that compels us to list these ingredients. We do this to ensure that all our clients are aware of what they are getting with our products.

According to Health Canada, vaping is still a very good alternative to quit smoking!

Read the Health Canada Press Release we used as a source for this message – (English) (French)

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Read our statement regarding recent vaping safety concerns...